Portes ouvertes lycée Claude Simon de Rivesaltes le samedi 25 mars 2023

Par ANNE LABARDE, publié le lundi 20 mars 2023 15:02 - Mis à jour le lundi 20 mars 2023 15:02
flyer JPO Rivesaltes.png

La Journée Portes Ouvertes se déroulera cette année le Samedi 25 mars 2023 DE 9h00 à 13h00.

Madame Alexandra MILLIET, Proviseure du LPA et Responsable du site, ainsi que l’ensemble de la communauté éducative auront le plaisir de vous accueillir sur le site de RIVESALTES.

Plusieurs animations et ateliers divers seront à découvrir :

Serre pédagogique : achats de végétaux (production sur site)

Exposition de machines et véhicules agricoles

Exposition de carrés d’aménagements paysagers

Vente de vêtement pour la Croix-Rouge

Création et vente de bouquets et compositions florales

Présence de l’Association l’Amicale des Anciens du Lycée Agricole de Rivesaltes

Marché de producteurs avec nos anciens élèves et apprenants

Présentation, dégustation et vente des produits du Domaine du Lycée (Magasin de vente)

Au détour de cette visite, nous vous souhaitons une qualité d’échanges et de partage avec nos anciens et nouveaux élèves, nos apprenants qui auront à cœur de vous répondre sur leurs divers projets pédagogiques ainsi que sur leur vie quotidienne au sein du Lycée.