Actualités

Championnat départemental de Trail

Par NICOLAS GALLOY, publié le vendredi 22 avril 2022 10:07 - Mis à jour le vendredi 22 avril 2022 10:08

Mercredi 20 Avril s'est déroulé le 1er championnat départemental de Trail sur le site du Chateau de Valmy à Argelès-sur-Mer.

Le collège de Pia a une nouvelle brillé avec le podium complet en catégorie benjamine et une troisième place en catégorie minime.

Bravo les jeunes !!

Benjamines :

1ère : Manoé

2ème : Zoé :

3ème : Manon

Minimes :

3ème : Myriam