Education aux médias : Une émission de radio en direct du collège

Par SYLVIE VILLADOMAT, publié le vendredi 22 mars 2024 09:30 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 09:30
aviva.JPG
Atelier pédagogique au collège : Education aux médias Pour écouter : La radio Aviva, radio partenaire du collège Jean Rous est venue à la rencontre de nos élèves.

Atelier pédagogique au collège : Education aux médias

Pour écouter : radio-aviva.com/podcast/atelier-pedagogique-college-jean-rous-education-aux-medias/

La radio Aviva, radio partenaire du collège Jean Rous est venue pour animer un atelier d'éducation aux médias au collège.

Une quarantaine d'élèves étaient présents dont les élèves latinistes, du dispositif ULIS et du club journal. Cette rencontre a permis de répondre à de nombreuses interrogations de nos élèves et leur découverte du fonctionnement des médias.